> Zyzounette < ~ V.I.P ~
| Sujet: Moi j'veux, moi j'veux !! xD Sam 20 Oct - 10:58 | |
| =D Ihhhhhh xD Ui donc je disais je veux xD Mais je veux Modo et graph' Niark, niark, niark ! xD Je précise qu'on m'a poussé de force à posté ma candidature ! xD Noann je rigole =D Je post parce que j'aime ma Zirkou, j'aime le fow, j'aime le graphisme et j'aime être sadique ! x) Bon, alorrss, une bannière .... Bannière ? Bon vuala, c'est pour une commande, c'est à voir sur un fond bleu marine x) Ou celle-ci: Voiloo deux kitou: Les boutons: Et un tit QEEL? Bon, voiloo ^^ Après pour être modo :p Euh, Motivations ? J'aime ma bee et mon tit scarabé ! <3 xD Et je veux que le fofo est tout pleins de membres et en étant modo, je m'engage à le faire connaître à des gesn sympathiques qui sont pas des boulets x) Et voiloo bref je suis modo sur pas mal de forums (dont un que vous connaissez bien me semble-t-il XD) et j'aimerais beaucoup l'être ici aussi, je serais active et ... et ... SADIQUE !! xDD Voiloo :p | |
|
Zirka ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Moi j'veux, moi j'veux !! xD Sam 20 Oct - 11:02 | |
| Aaaaa Zyzou... c'est trop beau ce que t'as fais... ha ha ha tu es bien sur refusée acceptée ! Bienvenue dans l'équipe mon tit moustikounet | |
|
> Zyzounette < ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Moi j'veux, moi j'veux !! xD Sam 20 Oct - 11:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'veux, moi j'veux !! xD | |
| |
|