| Blablatage sur M.G xD [F.A] | |
|
+8Tenten > Zyzounette < Suliane Jeff fryzes Paratrounette Shuri Zirka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zirka ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 8:37 | |
| Salut à tous !
Vous avez sans doute remarqué le - Citation :
- Blablatage sur M.G xD [F.A]
Et bien il signifie "Flood Autorisé" donc allez-y ! Ce topic sert à parler de tout , de rien, de tout de rien etc etc...
Donc je vous invîté, floodeur de tout les pays du mondes à nous rejoindre ! Et j'invîté également mes modos sadiques et ma folleuh de soeur :p (et tout mes membres xD )
~ marchouuuuu ~ | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 46 Age : 31 Humeur : Reste cool, zen, imite moi quoi XD Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:27 | |
| J'y croit pas , personne n'a posté Oo c'est inadmissible XD Sinon euh ... bravo ma zirkoulinettinette pour ce magnifique forum, je sens qu'il va en faire un chemin, du moins, je l'espère n.n Un sujet de conversation xD Alors, parlons des... euh ... du japon XD | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:28 | |
| ouaiiiiiiiiis magnifiquisiiiiiiiiiiime ! | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 46 Age : 31 Humeur : Reste cool, zen, imite moi quoi XD Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Tu parle du japon ou du forum ? xD | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:32 | |
| les deuuuuuuuuuux ! sans le fofo, le Japoniz serait pas aussi bow est sans le fofo, le Japoniz non plus xD | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:36 | |
| Oui tu as raison, le forum est vraiment exquis *o* j'en mangerais bien un bout xD | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:42 | |
| Oui c'est a ca que je pensée XD *snifeuh j'ai pas réussi mon svt -.-* | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:45 | |
| moi j'ai louppé le controle de physique aujourd'hui... T.T | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Demain j'ai justement contrôle de chimie, mais je sais pas sur quoi XD | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:48 | |
| mdrrrrrr ! moi demain c'est controle d'espagnol ! ^^ | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:51 | |
| XD j'ai aussi contrôle de musique =.= mais bon ca passe, c'est simple ca xD | |
|
| |
Paratrounette ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:52 | |
| ouaip ! et on a le résultat du controle de maths ou j'ai filé des rep à une cops et le prof s'en ai rendu compte ! :pale: | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 20:58 | |
| Et il c'est passé quoi ? Oo | |
|
| |
fryzes ~ Apprenti(e) ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 21:58 | |
| *imite le prof* *fait une grimace bien moche* - ZERO!!!!!!!!!!! CA VOUS APPRENDRA A COPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS, ON SE CROIT TOUT PERMIt???ET VOUS, AU FOND, CESSEZ D'IMPORTUNER LE MONDE!!!!!!! *repart a son bureau et s'assoit* *délire off* C'était a peu près comme ca, non(lol)?
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu deux contrôle ; un d'SVT et un d'anglais ; j'ai complètement raté l'SVT. | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 22:20 | |
| Nan moi j'ai assuré les maths ! | |
|
| |
Shuri ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Lun 14 Mai - 22:27 | |
| mais on parlaients des défaites xD De nos, gros gros "boum" pendant un contrôle XD Fryzes, pas mal l'imitation, mais je pense pas que c'est ca xD | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mar 15 Mai - 14:23 | |
| - fryzes a écrit:
- *imite le prof*
*fait une grimace bien moche* - ZERO!!!!!!!!!!! CA VOUS APPRENDRA A COPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS, ON SE CROIT TOUT PERMIt???ET VOUS, AU FOND, CESSEZ D'IMPORTUNER LE MONDE!!!!!!! *repart a son bureau et s'assoit* *délire off* C'était a peu près comme ca, non(lol)?
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu deux contrôle ; un d'SVT et un d'anglais ; j'ai complètement raté l'SVT. Nan, c'était pas comme ça... j'explique: Para et une cop' devant ( avant dernier rang ) Moi et Kily derrière ( tout au fond bien sur xD ) Para a aider notre cop' Kily m'as aidé ! et on s'est toute fais engueuler enfin, ça donnait ça: * Dis donc les filles, les mêmes réponses hein ? mhhhh, c'est un avertissement ! attention * ( mais pour finir: KIly>> 19,5/20 Para>> 12/20 Moi >> 15,5/20 et notre cop' ? j'sais pas ) donc voilà mdr | |
|
| |
fryzes ~ Apprenti(e) ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mar 15 Mai - 19:54 | |
| Ah, ok, je croi alors comprendre que vos prof ne sont pas aussi méchants que mon prof de latin(en plus, il nous appelle par nos nom de famille :lol!: :shock: ).
Je ne savait pas que kily était aussi forte en physique. :shock: | |
|
| |
Suliane ~ Membre ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mar 15 Mai - 20:05 | |
| Coucou tout le monde! Demain c'est super c'est mercredi je n'ai pas cour et jeudi non plus c'est l'Ascension. Un petit weed-kend ça fait pas de mal! ^^ | |
|
| |
> Zyzounette < ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mar 15 Mai - 21:04 | |
| Moi j'ai la semaine de 4 joureuuhh ! xD Et je sais pas ce qu'on les profs, mais cette semaine, y a personne ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mar 15 Mai - 22:45 | |
| - fryzes a écrit:
- Ah, ok, je croi alors comprendre que vos prof ne sont pas aussi méchants que mon prof de latin(en plus, il nous appelle par nos nom de famille :lol!: :shock: ).
Je ne savait pas que kily était aussi forte en physique. :shock: Maths | |
|
| |
Tenten ~ Modo ~
Nombre de messages : 36 Humeur : Happy ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mer 16 Mai - 13:04 | |
| Les maths ? xD On va dire que je suis "foireuse" dans ce domaine xD ! mdrr xD ! Je préfère le français mua xD !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mer 16 Mai - 14:09 | |
| - Tenten a écrit:
Les maths ? xD On va dire que je suis "foireuse" dans ce domaine xD ! mdrr xD ! Je préfère le français mua xD !
Comme moi ! Math >> 13/20 ( de moyenne ) Français >> 19,5/20 ( de moyenne )
légère différence ? :P | |
|
| |
> Zyzounette < ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] Mer 16 Mai - 14:21 | |
| 19,5 de moyenne ?! Bah dis donc xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage sur M.G xD [F.A] | |
| |
|