| Aprentisage Jeff[Zirk'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Aprentisage Jeff[Zirk'] Lun 14 Mai - 20:09 | |
| Bon ben voila j'atend que quelqu'un me prenne en charge :) | |
|
| |
Zirka ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Lun 14 Mai - 20:13 | |
| Je te prend si ça ne te dérange pas ! :heart: | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Pas du tout ma Zirk :D :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Lun 14 Mai - 20:25 | |
| Chuper !!!
Aloreuh.. ( t'as tofiltre ? et quoi d'autre ? )
Première travail:
*Un kit sur... Bob l'éponge xD * Taille libre * Avec cadre * Couleurs : libre * avec des fondus et quelques brushs
Bon courage ! :D | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Lun 14 Mai - 20:32 | |
| Bob l'éponge !!youpi j'adore !!xD ALors j'ai Photophiltre, abobe photoshop ELEMENT xD^^, c'est pas du totu le même que les autres ont :p, heu..unfreez, e-anim mais je viens de l'avoir. EDIT : voila :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Mar 15 Mai - 14:11 | |
| Aloreuh, Bon c'est pas mal du tout mais: Le vava est un peu grand et la tête de bob en haut à droite n'est pas bien fondu, on voit un peu les lignes, sinon les brushs blancs sont sympas et rendent bien mais le texte n'est pas assez voyant, c'est dommage ! Les petits carreaux rendent bien mais un peu voyant peut-être, le cadre est bien. La sign est bien, la taille rend bien mais le texte est illisible, et le bob du milieu ne rend pas bien du tout TT, pareil, les brushs sont bien mais un peu répétitif ! Bref, ce kit est bien mais pas trés harmonisé pour un confirmé Nouveau travail: * Une bannière sur..un film de ton choix, * avec des fondus !!! * Texte lisible ! et travaillé * Taille libre * Une forme original : ni carré, ni rectangulaire * Brushs !! * Couleurs libre Bon travail ! :heart: | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 18:24 | |
| Désolé du grand retard ^^ mais bon mieux vaut tard que jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 20:26 | |
| WWAAOUUUH cro bow ! rien à dire sauf les deux gros brushu orange, ça fait bizarre la couleur mais c'est pas grave ! le texte estr subliiimeuuuuh, les brushs aussi ! les fonduuus ! félicitation <3
Nouveau travail:
Un "qui est en ligne" sur... les bébés xD taille: libre couleur libre texte avec anim tu es libre pr ce sujet , bon courage :) | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 20:28 | |
| Merci Zirka ^^, c'est que les gros brush orange ...enfaite je savait pas qu'elel couleur mettre :p
Bon je commence tout de suite mon travail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 20:34 | |
| Ok ! bah bon travail | |
|
| |
Jeff ~ Confirmé(e) ~
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 20:53 | |
| alors voila ^^, je l'ais fait vite ... et c'esr quelque chose de simple j'ai juste annimé le texte parce que je n'avais pas trop d'imagination. Enfaite, ce sont les bébés qui m'inspirés pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Ven 25 Mai - 21:02 | |
| Mouais bah la, c'est moins bien :( La forme ne va pas pour un qui est en ligne, il aurait fallu quelque de chose de plus carré comme ça: Sinon, c'est une image toute faite non ? Bref, tu n'as presque rien fait: juste un brush rose qui ne rend pas bien, le texte, la couleur ça fait bizarre et voilà. Bref, tu as fait un truc vite fait pour passer a un autre travail et je trouve ça pas bien ! Alors, tu le refais en t'appliquant, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] Sam 16 Juin - 21:54 | |
| ça avance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprentisage Jeff[Zirk'] | |
| |
|
| |
| Aprentisage Jeff[Zirk'] | |
|