[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 82 Age : 31 Humeur : Jalouse. Doute. Amoureuse. Heureuse. VACANCES Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Titi. ? XD Dim 20 Mai - 15:10 | |
| Hellow !
Bon, je sais, ça fais pas longtemps que je suis là. Mais je pense que vous me connaissez déjà hein ? XD
Donc vala. J'me demandais pas si par hasard, y avait un tite place pour moidans la place des modos XD
Pseudo: Euuh, attandez... [ . Titi < ] c'est ça non ? Vous savez quoi ? Titelionne sera parfait XD
Motivations: Alors. Vous connaissez une certaine Zirka ? Et bah vous savez quoi. Cette fille (si ça n'est pas une extra terrestre), elle a créer un forum. Et je pense qu'au début, comme tout le monde, il faut un peu d'aide non ? Donc moi, tu vois moi ? Titelionne. Enfin bref. MOI, j'aimerais bien l'aider parce que je l'AIME. Et vous savez quoi ? Et bah je tape aussi (je mord mais ça faut pas le dire) ceux qui m'énerve parce qu'il parle mal aux gens que j'aime ou qu'il parle en sms ou qui flood. Enfin vala. MOI, toujours Titelionne hein. J'aimerais bien devenir Modo. PARCE QUE! XD
Quand pouvez-vous venir sur le forum ? Euuh. En enlevant les cours, le taff, et quand je vois mon mec, et quand je suis sur TG. BEAUCOUP LONGTEMPS :P | |
|
Zirka ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Titi. ? XD Ven 25 Mai - 20:46 | |
| Hello ! Bah en fait,toutes les places de modos sont prise :( donc je te préviendrais quand ce sera plus possible, j'ai également refuser à Arya pour cette raison..désolée Titi Mais je pense que quand il y aura un peu plus de monde sur le fofo, on aura besoin de modo Bonne soirée <3 | |
|
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 82 Age : 31 Humeur : Jalouse. Doute. Amoureuse. Heureuse. VACANCES Date d'inscription : 19/05/2007
| |
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Titi. ? XD Jeu 28 Juin - 15:21 | |
| Oui justement là, j'ai vraiment besoin de toi ! Je te prend | |
|
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| |
| Sujet: Re: Titi. ? XD Ven 29 Juin - 14:01 | |
| Bravo :D Bah je te met dans le groupe des modo tu me diras si tu préfère être "modo de vacance" ou tout le temps les vacances sont un essai si tu préfère Biiz Titi | |
|
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| |
| Sujet: Re: Titi. ? XD Ven 29 Juin - 14:23 | |
| mdrr
oups t'as pas encore ton rang ! vilaine zirkou ! * se tape xD * | |
|
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| |