| Apprentissage ... Titi. [PB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 82 Age : 31 Humeur : Jalouse. Doute. Amoureuse. Heureuse. VACANCES Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Apprentissage ... Titi. [PB] Dim 20 Mai - 15:17 | |
| Hey !
Je suis folle, folle, chi****, folle, MOI, folle. et euuh qui veut de moi ? XD | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 63 Age : 33 Humeur : dépressive insomniaque Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Dim 20 Mai - 15:18 | |
| Je te preeeeeeeeends xD
¤ Une bannière ¤ Sur les animaux ¤ Tons joyeux ¤ Forme autre que rectangle !
Bonne chance ! | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 82 Age : 31 Humeur : Jalouse. Doute. Amoureuse. Heureuse. VACANCES Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Dim 20 Mai - 19:06 | |
| MON N'AMOUR !!! MOI ?
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :D
Un titite bann ? Oki je te fais ça ce soir. | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| |
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
Nombre de messages : 63 Age : 33 Humeur : dépressive insomniaque Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mar 22 Mai - 22:11 | |
| J'adore la forme, c'est très bien !
Bon, c'est vrai que les contour progrssifs ont un peu morflés xD (pour les ratons laveurs, un truc : Fait un contour progressif EXTERNE et un INTERNE ^^ ça cache un peu xD )
J'aime beaucoup le fond :love:
Il faudra que je t'apprenne a faire un contour progressif parfait sur des brushs, ça te dit ? xD Il faudra que je teste parceque je suis pas très sûre de moi, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert tofiltre xD
Mais le découpage est pas mal du tout ! (J'aurais pitètre mis un peu plus de flou vers les oreilles, mais bon, les animaux c'est pas faciles a découper ^^ )
Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire (moi j'aime cette bannière ! ) Ah si ! Mets TOUJOURS un texte xD ça me permet de voir comment tu les manies (même quand j'en demande pas ! )
Nouveau boulot :
¤ Un kikit ¤ Sur les mangas ¤ Avec des fondus ¤ Animation : Oui, au choix (des nétoiles c possibles ? xD sinon tant pis) ¤ Ton ... mélancolique !
Bonne chance ! | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mer 23 Mai - 20:21 | |
| Un contour progressif parfait sur les brush .? Je veux bien, mais faut déjà m'expliquer c'est quoi XD .
Alours euuh. Un texte sur la bann' . J'sais pas. J'ai complètement zapper. XD
Bon, j'essaye de te faire ce kikit bientot. (Parce que cette Lauly et ces boutons. Faut que je les fasses ^^) | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Sam 2 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Dim 3 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Dim 3 Juin - 13:38 | |
| Pour le contour progressif : XD Je connais déjà. Mercii quand même.
Pour le kikit : Tu sais quoi ? A chaque mouvement que je fesait sur mon kit. Je m'inspirais de TES kits . XD. Toutes tes créa' sont mes tits modèles.
Mais j'ai quand même une question.
Regarde mon bouton pour la sik'. Tu vois, les coutours sont VISIBLES. Comment on peut faire pour qu'il soit bien integrer dans la sign' ? | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Lun 4 Juin - 14:03 | |
| ça c'est à cause de tofiltre, je pense pas qu'on puisse faire sans xD Au pire télécharge The Gimp pour tes boutons, il est gratuit ^^
Ooooooh comment c'est trop gentil ! | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Lun 4 Juin - 20:58 | |
| Ok. Je vais voir.
Et à ton avis, est ce que me lancer dans toshop est une bonne idée XD ? | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mar 5 Juin - 12:49 | |
| Oui xD c'est toujours une bonne idée ! | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Ok.
Et est ce que Adope Photoshop Album c'est le même que le Photoshop dont on parle habituellement ? | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mer 6 Juin - 9:07 | |
| Oui jpense xD Le mioen c''est Adobe Photoshop CS2 ^^ | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Mer 6 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
ptite blonde ~ V.I.P ~
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] Jeu 7 Juin - 9:47 | |
| De rien ^^ Alours ...
Un fond d'écran 1024*768 sur les chevaux ^^
bonne chance ! | |
|
| |
[ . Titi < ] ~ V.I.P ~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage ... Titi. [PB] | |
| |
|
| |
| Apprentissage ... Titi. [PB] | |
|