Commandes, apprentissage, créations variées...In Middle of Graphic |
|
| Apprentissage de Shadow [Kaly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow ~ Membre ~
Nombre de messages : 24 Age : 36 Humeur : Arf! Exam alors pas de bonne ! Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Kalya ~ Modo & Graph en Chef ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Dim 17 Juin - 0:41 | |
| :P Je te prend !
Premier travail :
Un kitou Thème libre Je veux voir ce qu'il y a à travailler ! ^^
Good Work | |
| | | Shadow ~ Membre ~
Nombre de messages : 24 Age : 36 Humeur : Arf! Exam alors pas de bonne ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Dim 17 Juin - 12:30 | |
| AH, j'adoooooooooooooore !!
Pourquoi j'ai mal, de christopwhe willem... <3
Sinooon, alors, il est super joli ce kitou.
Le contour progressif... C'est bien, ça donne du relief.
L'avatar est un peu simplou, mais, ça rend vraiment bien je trouve. ^^
Pour la sign... J'adooore le fond. J'aime trop le p'tit côté magique. <3
Sinon, j'trouve que tu te débrouilles bien avec e-anim. ^^
Enfin, sauf le texte pas très joli, made in e-anim. :P
Mais, bon, t'y peux pas grand chose, à part insérer un texte déjà fait...
Je continuerai mes critiques tout à l'heure. pas le temps là. | |
| | | Shadow ~ Membre ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Lun 18 Juin - 20:00 | |
| Alors, je continuuuue. :P
Pour le vava, j'viens de regarder, le brush rouge, j'trouve que ça fait un peu bizarre, mais, ça, ça doit venir de moi. ><
Pour la signature, le découpage du perso est pas mal. ^^
Sinon, je me demandais, c'est toi qui a colorisé les yeux en bleu ?
Où c'était déjà comme ça à l'origine ?
Enfin, je pense pas que ce soit toi, car tu n'as pas toshop, enfin, je demande. ^^
Enfin, en gros ce kit est super, je trouve. ^^
Alors, New work:
Une bannière Thème : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'veux juste que ce soit des images de manga. ^^ Taille appropriée Tons rouge-noir, ou bleu-noir, comme tu veux, mais plutôt sombre. J'veux qu'il y a ait au moins un fondu ou au moins un découpage. ^^
Good Work !
| |
| | | Shadow ~ Membre ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Lun 18 Juin - 20:33 | |
| Heuuuu tu viens de me vexer moi et Tofiltre mdr ^^ Si c'est bien moi qui ai colorisé les yeux y as une petite fonction (minuscule certe mais elle est là) de colorisation (je peu te retrouver l'image d'origine sur deviantart si tu veu lol) Sinon merci pour les commentaires, et je prend note du travail suivant :) | |
| | | Kalya ~ Modo & Graph en Chef ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Lun 18 Juin - 20:45 | |
| :P Autant pour moi. Mdrrr
J'ai jamais su me servir de tophiltre aussi, alors... :P
Sinon, pour le texte, pour the gimp, j'peux essayer de comprendre, et j'te l'explique, mais, j'te garantis rien... ><
Dèjà le temps que j'le télécharge... Mdrr
Enfin, j'essaierai quand j'aurai fini les cours. ^^
Bonne chance pour le travail... Surtout si tu choisis la découpe, mdrr.
| |
| | | Shadow ~ Membre ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Ven 29 Juin - 15:51 | |
| Oki. ^^
Alors, comme d'habitude, je commence par les points négatifs. ^^ Donc, déjà, tu as utilisé le recadrage automatique, nan ? C'est bien, mais, il faut faire attention à ce que ça te coupe pas l'image, parce que si tu regardes bien, ta bannière est coupé en haut, à gauche et à droite, et en bas aussi xD.
Après, le découpage du personnage de droite, c'est pas mal, mais, tu as utilisé le lissage ou je sais pas quoi, >< et, si tu regardes les rubans qui partent de chaque côté de ses bras, par endroit, ils sont coupés. De plus, l'image est coupée au bas de la robe, je ne connais pas l'image d'origine, mais, je suppose qu'elle était d'jà coupé comme ça, enfin, dans ce cas-là, il vaut mieux ne faire dépasser l'image qu'en haut. Sinon, pour le reste, la découpe est pas mal, même si j'aurai mis un peu de flou au niveau des cheveux.
Sinon, sur la fille de gauche, il ya des brush fleur sur sa tête. xD C'est dommage qu'il soit coupé à la gauche. Enfin, bon.
Après, le fond, c'est un peu trop simple. xD Tu aurais pu faire un effet comme sur le fond du kit que j'trouvais super beau. Enfin, bon. Puis, le fond, il est tout rose, tout clair. Elle est où la créa dans les tons bleu-noir ou rouge-noir plutôt sombre ? =P 'fin, rassure toi, c'est pas là-dessus que j'irai te critiquer. Je me rappelle, une fois, on m'avait demandé un créa orangée-rouge, j'avais fait dans les tons vert-bleu. Mdrrr Donc, vraiment, j'suis pas la mieux placée pour parler. ^^
Bon, dernier p'tit point négatif que j'ai remarqué, c'est le 'contour'. C'est bien cette sorte de contour progressif, mais, vers le bas, au niveau de la fille de gauche, il est coupé. T-T Encore, ça s'voit pas trop, mais, c'est dommage. ><
Donc, maintenant, les points positifs. ^^
Tout d'abord, j'aime beaucoup l'effet de texte !! J'trouve que ça s'accorde vraiment bien avec la création et le thème.
Après, la découpe des persos de gauche est vraiment bien. ^^
L'idée du brush en haut est vraiment bien. ^^
Bon, étant donné que j'ai pas beaucoup de temps, tout ce que je n'ai pas critiqué est bien. >< Si tu veux, dès que j'ai plus de temps, je t'explique plus en détail. ^^
Donc, new travail. * Mode sadique ON * ><
Barre de naviguation sur.... Les chaaaaats. ^^ Connecté et non connecté. Animation pour les new MP et s'inscrire, si tu peux bien sûr. ^^ Police : Lancastershire (( Tu la trouves sur Dafont ! )) Et, euh, le reste, c'est libre. ^^
| |
| | | Shadow ~ Membre ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Ven 6 Juil - 19:39 | |
| | |
| | | Shadow ~ Membre ~
| | | | Zirka ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 304 Age : 31 Humeur : variable Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Lun 15 Oct - 20:50 | |
| [center]Bonjour ! Kaly est un peu absente en ce moment, faut dire que le fofo était mort. Ben moi j'vais te donner un travail en attendant okay ? Une bannière sur les pandas, couleur vertes, forme originale + petite animation au choix Good work ! | |
| | | Shadow ~ Membre ~
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] Sam 20 Oct - 12:04 | |
| C'est un peu partout pareil , desertion des forums en force lol .... Je vais voir ce que je peu faire avec ce magnifique sujet ^^ Miciiii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Shadow [Kaly] | |
| |
| | | | Apprentissage de Shadow [Kaly] | |
|